La version de votre navigateur n'est plus supportée par Fondation CMA CGM !

Afin de pouvoir continuer à utiliser Fondation CMA CGM et toutes ses fonctionnalités, vous devez disposer d'un navigateur récent. Pour mettre à jour votre navigateur existant ou en installer un nouveau, cliquez sur les icônes suivantes.

Microsoft Internet Explorer Google Chrome Apple Safari Mozilla Firefox

Vous avez besoin d’aide pour remplir le formulaire ?

N’hésitez pas à contacter l’équipe de la Fondation :

Mentions légales

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la sélection et la gestion des activités de mécénat dans le cadre de l'appel à candidature pour la 2ème promotion du Phare, incubateur social de la Fondation CMA CGM. Les destinataires des données sont la Fondation CMA CGM.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant au Correspondant Informatique et Libertés du Groupe CMA CGM à [email protected]. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.